Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Tu sais modifier les images demarage de winning eleven8?Avec graphic studio ca marche pas super ca me done nimporte quoi quand j'insere une image de bonne taille avec les bon parametres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 A non c'est bon ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 non mais de toute facon henri me convient mais j ai remarqué que tu n a pas besoin de limiter le temps de ta music a 47s par exemple mon original en wav fait 10962ko en le convertissant en adx il fait 3084ko sachant que la taille max est de 3325952o c est nikel voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 En limite moi y'a marqué 2332672 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j ai reussi a faire ce que je voulais nikel mais par contre les musique passe pas en boucle je ne comprend pas. pourtant je suis le tuto a la lettre mais rien n y fait sinon si quelqun veut des nouvelles music pour we8 y a pas de prob je peut les updates pour qu ellle puisse servir. j ai 2 pac ; allout elephant man ect............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant