Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bonjour a tous, Je vais faire l'acquisition du swap magic 3 + breaker pro 1.1 + coque flip top d'ici une semaine. 1/Je voudrais savoir si,pour transférer des sauvegardes sur ma carte memoire,je devrais installer un menu special genre ps2menu(je ne sais pas a quoi il sert).Si j'ai bien compris,il est bien possible de graver des sauvegardes sur cd pour les transferer sur sa carte memoire? 2/Quel est l'utilité d'installer le swap magic sur sa carte memoire?? 3/Dois-je graver toutes les versions du cd loader pour faire passer mes jeux ou existe t-il une version ultime??? Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 1 / oui en utilisant ps2menu ftp ou execsftp tu peu le faire juste en transferant le dossier 2/ pas a grand chose sauf des fois y a des couille avec le cd duswpa magic qui est mal lu comme chez moi mais je me sert du cog swapdonc ... 3/ moi j'utilise la toute derniere version pi oila c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Puis-je installer ps2menu via un cd??paske je n'ai pa d adaptateur ps2...et pour le cogswap??dois-je le metre dans ma carte memoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Puis-je installer ps2menu via un cd?? bien sur! et pour le cogswap??dois-je le metre dans ma carte memoire? oui ,tu peux faire un cd d'install du ps2menu contenant le cogswap,cdloader,et tous les autres elfs que tu peux avoir envie de mettre,va voir les tutos pour çà c'est vraiment simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 dsl redrum je ne trouv pa les tutos qui explikeraien coment installer ps2menu via cd,plus des programmes...quelqu'un peu maider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 http://raphinounet.chez.tiscali.fr/tuto.htm avant de graver tu enleves le titleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant