Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 voila est ce que ce site est fiable ? si vous avez deja commander la bas, la livraison est elle rapide ? les frais de ports s'élévent a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 personne ne connait alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 d'après sangokuwil c'est fiable le sujet qui en parle dans la section oldies-----> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=177866 des famicom mini à 17euros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 C est clair qu il y a pleins de trucs interressants sur ce site mais ils remplissent rarement leurs stocks, et qqes autres détails dans ce style m ont fait hésité à commander chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 sur les stocks c'est un problème...et tu peux pas régler par carte de crédit, c'est quand même moins pratique mais ils ont vraiment des produits alléchants (indépendamment des défauts cités) je me laisserai bien tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 oui je confirme c fiable mais faus se depecher quand on veut qq chose car tres peu de stock.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Japanpa c trés fiable j'ai un pote qui commande dessus depuis un petit moment... Et pr les articles qu'ils n'ont pas en stock tu peux les reserver jusqu'au nouvel arrivage ou alors carrément leur demander de te trouver le produit.... Aprés pr les délais d'envoie ça varie et c vrai que parfois c un peu long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 salut! excusez moi mais je comprends pô; j'arrive pas à m'inscrire sur japanpa, quand je click sur le lien pour créer mon compte ou sur n'importe quel lien je reviens inexorablement là: http://www.japanpa.com/ms2fr/catalog/login.php même qd je click sur le lien pour les contacter çà le fait. voilà si qqn sait pourquoi çà arrive çà m'arrangerait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 leur site decone parfois ,recommence a un autre moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Mais il ny a plus une seule console snif j'etais intéressé par une neo geo cd une super nes et une saturn mais il ni a rien grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant