Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Voilà je l'ai recue et je n'ai du payer AUCUN frais de douanes suplémentaires... La dreamcast est nickel ainsi que tous les accessoires qui vont avec , j'ai pris aussi un pad quantum fighter et un cable VGA Je vais devenir fou!!!!!! Je teste et vous dit quoi ++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 le truc que je me dis c'est que lik-sang étant un site de vente très important ils doivent envoyer tous les jours un nombre de colis énorme. d'ici à ce qu'ils aient des arrangements pour que tous les colis passent sans frais de douane çà m'étonnerait pas car ils savent que çà rebute pas mal de personnes. si il y a des personnes qui ont déjà commandé à lik-sang et qui se sont pris la tva+frais de douane dites le svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 pour le moemnt c mal barré pour moi, je sais pas si c'est du au transport mais la dreamcast fait tourner le cd un peu puis arrete net... Je m'ennerve je m'ennerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Combien tu as tu payer ta Dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est mal parti tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 essaye des cd audios pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ca vient peut etre du potentiomètre qui aurait bouger durant le voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 j'ai ouvert la dreamcast et j'ai nettoyé la lentille en profondeur. Pour le moment ca marche j'ai lancé toris jeu copiés et c nickel. Je vais essayer d'autre pour voir. la dreamcast revient à 57 euros sans les frais de port bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Voilà voilà elle lit TOUT , Absolument TOUT!!!Elle tue je suis trop satisfait de cette new console! Le cable VGA est splendide ca change vraiment du cable normal. J'ai quelques questions : -Peux t on rendre un jeu non vga , VGA? -Ma console Ntsc a été livrée avec un cable video tt pourri mais celui rvb que j'avais acheté en plus (avec sortie audio) ne marche pas c normal???(Ecran noir qui scintille) -heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Peux t on rendre un jeu non vga , VGA? oui, regarde le topic VGA en annonce... Ma console Ntsc a été livrée avec un cable video tt pourri mais celui rvb que j'avais acheté en plus (avec sortie audio) ne marche pas c normal???(Ecran noir qui scintille) qq tu veux dire par tout pourri? il fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant