Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3472&likref=alert412 moi je v me prendre ooga booga... ça fait longtemps que je voulais l'original (neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 et moi je prend rien..car je suis degouté!!! jachete un volant dream chez cdiscount..et aprés il menvoit tout sauf le volant!!!!soit disant rupture de stock!!alors ke javais fait la commande le 24 aout!!il on encaissé dans les 24h les thunes..et aprés ke dalles!!et pour ça le paco est degouté!!jachéte plus rien sur le net pendant un petit moment!!!degouté!!jauré jamais ce p..ain de volant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tu parles du volant à 19,90€ (concept 4) effectivement, il est trés bien...et 2 fois mieux qu'en t'en prends 2... je posterai des tofs bientot avec les 2 volants en link à F355 (dés que le pryonic repasse ds le coin) histoire de t'en convaincre... hehe putain suis méchant avec le paco qd même... y m'a rien fait pourtant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 enfoiré c'est toi qui a raflé les deux derniers lol ct pour moi et paco bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant