Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 J'aimerais savoir quel jour métagames a ouvert....??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 les vieilles versions de metagames je C pas, mais je sais que metagames à ouvert en 99' si je me rapelle bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 En fait on sait pas même Leo ne se souvietn pas...on va trouver une date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 vous etes manipulé par la matrice pour pu vous souvenir de ca !!!!! j'en reviens pas, même le webmaster s'en souviens plus !!! trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c kler ms de tte facon c po tré importan !!! comt vous est venu lidé de fer un forum kom celui la o fet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 A la base, l'idée du site était de faire une liste de tutos pour apprendre à lire des vidéos SFD sur une Dreamcast. Puis j'ai eu envie de faire des tutos pour les autres consoles, tjrs sur la possibilité de lire des vidéos sur consoles. Certains membres m'ont envoyé des tutos qui ne corespondaient pas à ce thème (émul, backup) mais je les ait qd même mis en ligne et puis finalement on a décidé de parler de tout ce qui touche aux consoles sur meta... Mais à la base, yavait pas de forum. C'est en 2003 que j'ai commencé à programmer celui que vous utilisez et je dois dire que maintenant son développement touche à sa fin. Je vais encore inclure un système de castes comme l'a suggéré Fenriz à la place des levels, et aussi un module de suivi des messages auxquels on a activé le suivi mail. Ensuite ca sera bon et je pourrai réécrire des articles. En ce qui concerne la date de première mise en ligne du site, c'était en janvier/février 2002 si mes souvenirs sont bons et à l'époque l'adresse du site était metagames.free.fr. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ok merci pour l'info alors en fait le vrai metagames programmé par leo est assez recent ... je me demande à quoi ça ressemblait à l'époque avant cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 petit curieux!!lol!!nan mé c vré ke c intéréssant!!! e vais encore inclure un système de castes comme l'a suggéré Fenriz c'est koi ce truc a vrai dire j'ai pas suivi tous le post sur sa paarce que je le trouvé long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 En fait les castes ce serait un moyen de remplacer les levels. Au moment de s'inscrire, on choisirait une caste à rejoindre, du type PS2 Gamers, Team XBox, etc... Je trouve ca très interessant comme idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Je men rappelle du meta d origine,ou on téléchargeait des petits programmes sur dreamcast genre gnuboy,dreamsnes etc... c était le bon vieux temps lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant