Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 marre!! bon est-ce que qqn pourrait m'expliquer pourquoi nero 6 d'un jour a l'autre s'est a mis a me dire au moment d'integrer un MP3 a une compil audio: "le format n'est pas supporté"??? ça serait cool de m'aider de plus est-ce que qqn sait pk ya pa d'icone uninstall pour nero 5.5, car je ne peu pa le virer ni le dans le panneau de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 oui ca me l'a deja fait cette connerie. faut que tu réencode ta musique avec easy cd da extractor 7 (en mp3 bien sur et constant bitrate) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 koi????????????????? ça va me prendre u n temps fou!!!!! bon je pense qu'il serait plus simple de passer a easy cd creator non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 pourquoi un temp fou ? réencoder une zik prend 10 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ah bon, ben de toute façon c pour mon frere donc tant pis ça me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 pour la music faut surtout pas prendre nero c de la daube (d'ailleur je me demande en quoi il est bon?). Avant il y avait l'ad-on de winamp (burnercd) mais maintenant je crois qu'il est payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 moi je jure que par alcohol120 j'ai rien trouver de plus simple et fiable, nero n'est pas au point je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 il doit te manquer quelques plugins audio , met a jour ta version de nero , ou sinon pour le reencodage tu peux le faire facilement avec musicmatch jukebox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 prenez disc juggler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Nero a toujours été le mieux!!!! (quand il marchait ) nan mais là c chelou, puisque ça marchait avant... g changé de version, mais ça fé pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant