Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 rien de plus simple tout ca je sais faire, encore un grand merci a vous pour les reponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tout compte fait j'ai quand même un problème : je suis dans un menu avec Application in the mc Load media player from memcard load media player from cdrom ... la je sais plus quoi trop faire pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 fait "load media player from cdrom" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 y a moyen de l'installer dans la carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 oui mais la je croi qu il faut le booter avec ps2menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ce qu il te faut c est d installé l exploit(avec le title db d un jeu ps2 original ou celui du breaker pro)avec le ps2menu installé dans ta carte memoire et le elf du mediaplayer 1.50,d apres moi il doit y avoir tous ca soit dans le site meta ou soit dans le site de ps2extreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bon ben ca a l'air chaud mais je vais m'y mettre !!! merci dante et luca45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bizarre, quand je fais "lire" au menu principal de media player la console reboot et reviens a ce même menu avec la musique de fond pourtant mon divx est gravé a très basse vitesse je pige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 un membre de meta a ce problème aussi je croi que c'est sk8t3r. je sais pas pourquoi. sinon comme le dit dante, tu peux mettre l exploit dans ta carte memoire... plus d'info sur ps2extreme (malheuresement nitro n'est plus la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant