Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 voila une question toute con : peut t'on lire les divx sur ps2 avec le matos suivants : Breaker pro swap magic cd 3 Swap magic dvd 2 CD loader si oui faut t'il réencoder ou pas ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bien sur tu peux. même pas besoins de breaker pro ni de swap magic dvd2 ni de cdloader lol. tu met magic swap 3.0 cd, tu swap ton cd media player 1.5 (si tu la pas tu peux dl un .bin sur http://www.ps2extreme.fr.st). puis une fois de media player chargé tu met ton divx ou mp3 et c bon et je croi pas qu'il faille reencoder quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ok merci luca 45 si j'avais su que c'etait aussi simple !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 luca, ton site a l'air bien cool mais dans la section télécharger il y a des bugs, je peux pas y acceder, ca m'affiche une page d'erreur sinon pour le media player est ce que la version 1.28E est la bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tu devras peut être réencoder certains divx moi ça m'arrive qu'il me sorte qu'il n'y a pas les bons codecs mais ça reste assez rare, et c'est corrigable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 les bugs ne viennent pas du site mais du seveurs, sinon le media player est dans la section "divx, mp3, vcd, svcd..... sur ps2" en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ok dac !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Prends la 1.50(et non le 1.28 qui est une version assez ancienne)ce qu il faut savoir c est que ton divx(si tu le bootes via ton swap magic 3.0)n accepteras que les divx qui font - de 633mo,et pour faire booter des divx de + de 633mo,tu es obligé de faire un refresh via ton breaker pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 merci pour l'info, donc je voulais savoir : sur ton site luca j'ai télécharger media player 1.5 et le elf, voila qu'est ce que je fais avec tous ca ? je peux paraitre con mais jusque a maintenant je me suis toujours servis de la ps2 pour faire tourner des jeux et autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 le elf te sert a rien, au faite c'est juste la version du media player qui se met dans la carte memoire... télécharge juste la version cd dinstalle du media player. normalement tu as un .bin et un .cue une fois décompressé ba tu grave avec nero ou cdrwin ou alcohol sur un cd et c'est tout après tu swap et a la limitte tu fait un refresh toc avant pour avoir la fin de ton film (comme l'a dit dante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant