Aller au contenu

PS2 Online:Faut m'expliquer car c'est pas logique!!

Invité Invité

Messages recommandés

Boujour à tous!

Je viens d'acheter le Network Adapter pour PS2, que j'ai brancher et configurer.

J'ai lu le Tuto "Comment jouer online avec des backups".

J'ai tout suivit à la lettre etc...

Mais ce que je ne comprend pas c'est que pour jouer online avec mon jeu original de XIII je suis obligé de désactiver ma puce (DMS3 V2). Car si je ne la désactive pas j'ai une erreur DNAS avec mon jeu original.

Donc je ne comprend pas puisque pour qu'un backup passe dans la PS2 il faut que la puce soit activée et pour que le mode online marche il faut que la puce soit désactivée.

Alors il faut m'expliquer la!!

Autre chose lorsque je patch mon backup avec l'ID de mon original et que je lance le lecteur d'ID sur la PS2 il m'indique 00 00 00 00 00 donc le patch n'a pas marcher??

Merci a toute personne qui pourra m'expliquer tout ça!

tu veux donc dire que les backups passent en online avec a puce. Bon d'accord mais pour cela il faut bien sur les patcher avec l'ID du Disc original...

Et comme je disais lorsque je patche mon backup avec l'ID de mon original et que je test l'ID du backup il me met ID: 00 00 00 00 00 donc ça ne passe pas en online.

J'ai pourtant suivit le tuto au pied de la lettre je ne comprend pas...

bonjour à tous,

je profite de ce topic pour vous posez une question, j'ai lu les methodes pour les jeux onlines et bien sur comme vous dites la methode 3 est vraiment plus simple mais ce que je ne comprend pas: "Entrez donc votre ID puis cliquez sur "PATCH".

Où ou comment trouver avec cette methode l' ID du jeu?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M