Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Salut à tous ! Je suis nouveau ici et j'ai pensé que vous pourriez peut être m'aider ... Voila j'ai acheté une PS2 d'occase, le vendeur m'a dit qu'elle aurait du mal à caler les DVD .... En effet, elle ne lit aucun DVD ! Mais est-ce qu'elle peut lire les jeux DVD ? Quels sont les jeux dvd ? Et y-a-t-il quelque chose à faire ? elle n'est absolument pas trafiquée ... Son numéro c'est SCPH 30004 ! Voila jespR que vous pourrez m'aider a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 C'est une version 3 et elle est foutu, le bloc optique de la lentille est completement grillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Oué mais elle lit les jeux sans problèmes .... Donc pour les DVD c'est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Est-ce que quelqu'un connait un site où je puisse trouver la liste des jeux dvd rom ? Histoire que je les achète jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 maleuresement pour toi bcp de jeu sont au faormat dvd parce que la ps2 et une console puissance sdonc la capacite d un cd r ne sufiit pas pour un gros voila donc il fo que tu achetes des petits jeu et pas de gta vice city par exemple(sinon ta ca te faire preter un jeu o format dvd c marque deriere al baoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 OK merci ! Je vais m'en racheter une ... Quelqu'un sait si eye toy est en dvd-rom ? Parce que mon petit frère veut pas attendre que je rachète une PS 2 ! C'est quoi le numéro derrière les versions 6 ou 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant