Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Content de voir se post ! Je viens de me mettre à Gunbound !! C'est vraiment exelent , j'adore ! Mon pseudo c'est Tyo3 Dommage cependant que se ne soit pas en francais , donc je comprend pas tout .... Sinon exelent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 en mm temps ya pas tellement de texte 3 jours de jeu et lvl 3 ca revient vite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 vi il es terible et tu t'y abituera vite !! que 2 ou 3 mots a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 bah faut parler en anglais avec les coréen mais a part ca ya pas d'histoireni de dialogue mdr donc ca va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Comment on monte de level ? c'est écrit où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 faut gagner des gp 1100 > marteau en bois 1200 > dabbeulle marteau en bois 1500 > marteau en piere etc.... jusqua plus de 20000 gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ok , pour gagner les gp il faut obligatoirement gagné la partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 jusqua plus de 20000 gps j'ai pas été tres objectif ca monte a 300 000 gp et plus xD les GP tu en gagne 1 si tu tue un adversaire ( en lui enlevant les hp ou en le faisant tombé ) 1> si tu atteint 1000 dmg durant la partie 2> -------------- 2000 -------------------------- 4> -------------- 3000 -------------------------- 4> si tu fait un double kill cad si tu tue 2 gars en un round et 12 si tu gagne la partie par contre t'en perd 1 si tu touche un amis :x et 4 si tu le tue Petite rectification j'ai recuperé mon ancien accompte donc mon pseudo c Freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ok , j'ai 1090g Dernière petite question , comment on gagne du cash ? Et en bas à gauche pendant la partie , il y à écrit "1 , 2 ou 55" Je me suis aperçu que le 55 était une attaque spécial et que le 2 était une attaque plus forte que la 1 J'aimerais savoir si le fait de tout le temps utilisé le 2 , influencé sur quelque chose , comme l'argent ou autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 aloooors tu gagne du cash pour les mm action que j'tai cité précedement, et en plus des que tu fait 100 dmg, 250, + de 500. C'est SS et pas 55 ^^ et oui c'est une attaque super puissante Le tir es tpas forcement + fort, c'est un autre attribut, mais il influence sur le delai, ta position dans la liste d'attente en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant