Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut a tous ,je voudrai savoir si y a des gens ici qui joue a Gunbound , moi j'y joue , je m'appel sangokuwil ds le jeu aussi ;-) Donc si vous voulez vous eclater avec moi dite le !!! Je vous rappel que le jeu est gratis et tres fendard ! voici l'endroit ou le recup : http://gunbound.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ca ma soulé quand j'ai fini par avoir l'equipement max, ca doit avoir bougé maintenant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 arf equipement max!!! t'a du y jouer bcp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 1 an et demi ^^ aviat le chapeau d'indien, golden armor et dragon X plus d'autre sets qui trainait, et la ca me soule ils ont delete mon compte :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 arf c con ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 faut dire ji ai pas jouer depuis un an donc compte inactif > delete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 hannn j'my suis remis pseudo IG = ayRik et chicken a cause que j'ai pu de compte mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 faudra qu'y retourne un jour , pour te mettre une raclé a l'ocasion y a des nouveau trucs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bah des nouveaux items a acheter mais ya pas de nouveauté grandiose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 a oki thx ;-) j'verai si j'y retourne un jour ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant