Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 j'aimerai savoir si avec le cd fourni on peut transféré les données de sa carte mem vers la clé usb ou toute autre clé usb du marché les autrees post sur ce sujet sont pas tres clair sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ouai tu peux sur avec la clé USB fourni et certaines fois avec d'autres (j'en ai testé une mais ça n'a pas marché). Petite précision sur le sujet, dans certains journaux, il disent que tu peux sauvegarder dessus (ce qui veut dire, tu joue à ton jeu et quand y'a possibilité de sauvegardes, tu sauvegardes) mais en fait tu sauvegardes sur ta CM puis avec le logiciel tu la fait passer sur ta USB pour ensuite mettre sur ton PC si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 merci pour l'info finalement je me le suis procuré et j'ai testé le prog de transfert de sauvegarde sur clé usb ca marche bien effectivement mais comme tu la dit pas sur toute je ne sais pas si c'est la taille ou la marque de la clé qui sont en cause alors a ceux qui l'on l'ar max 2 donné votre avis et vos teste avec vos clé (marque taile mem...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant