Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bon voila je suis de retour g eu des problemes avec mon PC , c pour ça ke je suis plus la depuis une semaine , bon comme je suis en pleine forme , je vous donne RDV sur XBC , tous le monde es le bienvenu ps : g rainbow six 3 black arrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut killer ca fait plaisir de te revoir parmis nous Ta pas pu t'empcher hein?! T'es a peine revenu que tu recommence a defier tout le monde hein... Ta rage te perdra!!! Lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ou ta vus ke je défiais kelkun !!! , je veus juste jouer c tous , mais sa fais du bien de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 putin g trop les nerfs je peux pas aller sur xbc dittes les gars avec mon freebox g eu un cable usb est ce que je peux brancher mon cable usb a la place de celui qui qui va sur le port Rj 45 ?? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bin oui c'est fait pour tu as le choix entre usb ou rj45 Moi je l'ai en usb et ca marche nikel ( et rj45 aussi au passage) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant