Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 J'aurais voulu savoir créer un CD de Boot pour PS2 afin de realiser la manip pour mettre media player sur ma carte memoire. Quelqu'1 peut til m'expliquer etapes par etapes comment faire. Merci et longue vie a Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 La manip est très simple, tu regardes 1 ou 2 pages en arrière, j'ai fais un post à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Moi je te conseillerai de mettre une puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Jai pas trouver ton post ki explike comment faire un cd boot. Tu peu peut etre me donner son titre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=9874&idcat=2 t'avais raison, c'était plus loin, page 5 ou 6... bien sûr, il te faut une puce (la DMS3, d'autres le font mais je ne sais pas lesquels exactement!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant