Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 salut g un prob , j'avais mis 2 jeux pal sur mon hdd via hdadvance et puis g voulu rajouter un iso ntsc via hdl_dumb malheureusement ca marchais pas alors je suis passer par whiip ki fonctionne nickel seulement les 2 autre jeux fonctionne plus. comment faire pour les recupere ? j'en ai un c pas grave g cas reprendre le dvd mais l'autre il est trop griffer et passe plus donc l'ideal serai de le recuperer y a t'il un prog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 avec les dernières versions de hdl_dump/b,winhiip... tu peux tranférer les isos de ton ddps2 à ton dd pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ah oui donc g cas le reprendre et le remettre c ca ? enfin j'essaiyerai demain chuis naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant