Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 au secours !!!! mon volant type gran turismo a pété .... y'a un pavé de 16 pattes sur la carte qui est ouvert en deux et je ne peux pas lire les références.... si quelqu'un a le meme et a le courage de l'ouvrir pour me dire ce que c'est je l'en remercie d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 pas de copains..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 toujours pas de copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 sympa les gars,sympa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 si personne n'a eu le même problème, c'est sur que personne te répondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 et personne n'as ce volant ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 moi j'ai le volant Driving Force Pro, le volant GT4 il change du premier modele, de plus je ne vois pas de quoi tu parle. Edit: je ne demonte pas mon volant il est sous garantie le mien si je l'ouvre elle saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant