Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 hello, j'ai pucé ma console avec une x-shock, j'ai pris et gravé l'evox du site j'ai suivi la procédure à savoir remplacé le evox.ini et evoxdash sur le C de ma console par ceux de l'evox du site.(j'ai égalkement tenté l'autre procédure au cas ou cette puce ne permette pas de booter evoc directement mais normalement si et là c direct l'erreur 13 donc je remis à l'original) alors j'ai du oublier qqchose car quand j'enlève le cd de l'evox et que je reboot ben ça change rien ma console boot toujours sur son menu original... PLZ HELP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 j'ai suivi la procédure à savoir remplacé le evox.ini et evoxdash sur le C de ma console par ceux de l'evox du site non je crois que tu a mal fait il ne fait po effacer, tout ce que tu fait c'est installer Evox a partir du cd et c'est tout, apres tu te connecte par ftp et tu peux modifier ton Evox.ini(fait une sauvegarde avant au cas ou tu fasse une connerie) et assure toi d'avoir encore microsoft dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant