Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bonjour à tous !! ma xbox boot lance mon backup de jeu need for speed underground , une fois il passe , la deuxième il me dit que le cd est endommagé ou illisible , la troisiéme il me met unknow ! de quoi cela peut-il venir ?? et qd je met un dvd , il le reconnait je fé launch dvd il part et revient sur evox. faut-il xbmp pour lire les dvd ?? merci pour vos réponses ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 et qd je met un dvd , il le reconnait je fé launch dvd il part et revient sur evox. c normale faut-il xbmp pour lire les dvd ?? oui ou xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 merci nono mais cété l'autre question qui m'importe bocou ! ça fait 2 backup que je grave et pour les 2 ( test drive et need for speed un. ) et pour les 2 il me mé " le disque utilisé présente une anomalie il est peut-etre sale ou endommagé " dois-je faire quelque chose genre reconfigurer evox.ini ?? est ce que ça vous est déjà arriver ?? si oui coment avez vous résolu le probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 test drive je ne conait po ce jeux c po plutot driver 3 que tu veut parler rien a toucher dans le evox.ini c un jeux dl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ne t aten po a ce k il te dise oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 pour toi je peux répondre oui je lé dl ! cela vient de là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant