Aller au contenu

Problème backup ou puce

Invité Invité

Messages recommandés

Bon j'explique mon cas je viens d'acheter un graveur dvd-r, j'ai fait un backup de midnight club 2 je le grave, je le tape dans ma playst et surprise le jeu est en noir et blanc!!!!!

Je sais ce que l'on rispque de me sortir "t as copié un jeu ntsc" et bien non le jeu est un Pal et un autre truc zarb quand je lance l original avec le cd de boot meme l original se retrouve en noir et blanc, pour info j ai un ps2 v4 avec no-solder modchip et swap disk pour le boot.

Si quelqu'un a une explication ou a deja eu le meme style de blague sa réponse est la bienvenue.

Moi la seule explication que je peux te filer, c'est vends ta no-solder, ton swap disk et paye toi une bonne puce (qui à dit DMS3???) AVEC soudures et tes problèmes, tu les oublies!!!

C est vrai qune puce cest l ideale je suis entierement d accord avec vous mais moi qui a un flip top case jai eu jamais de galere au contraire sa apprends des truc rippé soit meme nomod patché nomod et pour info jai jamais eu de galere avec les dvdr(bootable swap magic dvd ou faire double swap swap magic cd loader pour les backups qui passe pas)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M