Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bonjour quel est la meilleur puce pour la PS2 SILVER en QUALITE (longévité) et FONCTIONS (backup PS1) ? quand je dis "meilleur puce" , je veux dire : puce qui ne péte pas la PS2 SILVER par exemple je pose cette question car je voulais savoir ce qui en était des puces sur les derniéres versions PS2 (v11 je crois....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je dirai personnellemnt un Ripper 2 Gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 j'ai une matrix infinity et ca marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 marche aussi bien avec une magic 5 ( 1 an presque de bons et loyaux services sans merde) , mais y a bcp mieux genre ripper2 gold ou matrix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 mé un HDD c'est bien mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Euh en parlant puce, comment puis je faire pour savoir quel puce j'ai dans ma consol ??? Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 La dms3 + est nikel aussi mais jpeu pas dir si elle est mieu ou pas que les autres, g toujour été dms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je confirme : DMS POWAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut En puce tres evoluee et les plus chere : Ripper 2 gold Matrix infinity Dms 3 + ( plus sensible au cablage de la puce ) En puce basic et moins chere: Matrix MXL2 F14+ Voilà celle çi sont bonnes mais en y a d'autres. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 moi g une silver avec la ripper gold 2 et g pa a me plaindre tout marche comme sur des roulettes pourvu ksa dure!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant