Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bion voila je viend e reinstaller la blakrhino mais g enore des couilles alors je me rappelle plus ce qu'il fo installer pour installer l'interfacegraphique si qqn peut m'iader s a des details se serai cooll ... et sinon j'essaye d'installer apache en ligne de commande mais c le dawa ji arrive pas alors qi aussi cette fois ci qqn pouvis m'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est pour PS2 tout ca ??? je savais pas qu'on pouvait faire tout cela. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 hypérion si en installant linux blackrhino je l'avai deja fait en plus sa me saoul ct snoopy qui m'avai aider j'avai mi des notes sur un paplar pour installer l'interface graphique mais j'arrive plus a l'installer fodrai qu'on me dise quelle pakage installé et si qqn a reussi a installer apache qu'il me dise comment faie car moi je l'einstall mais veux pas se demarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant