Aller au contenu

GND et 3,3v

Invité Invité

Messages recommandés

lu a tous j'ai une Ps2 version 5 et je me sui payer la matrix infinity.

g souder tou les points sauf les points GND et 3,3v car je sai pas quel genre de fils utiliser (s'ertain dire du fil de nape IDE et d'autre du fils multibrin!! ) le point GND je peu de toute facon le faire sur la bort de la CM???

Merci beaucoup

alien123

salut

Alors Mr L'Alien123 tu as donc un soucis avec tes points GND et 3.3v !!

moi j'ai une PS2 V8 que j'ai modifiée moi même avec la Matrix Infinity ossi et dans mon cas j'ai éffectivement utiliser une vielle nappe IDE que tu coupes très soigneusement dans le sens de la longueur et qu'ensuite tu dénudes tout ca et tu le soudes a tes points !!

Comme pour ces points il faut du fil multibrins ben voilà l'histoire est reglée !!

Cette puce marche nickel !! tu as fais un bon choix man !!

oki merci mais la nape IDE je trouve sa ou?? sa s'achette??? et moi pour les points a b i sx y w r m n o p q t u v et rst j'ai utiliser du fil monobrin et pour les 3,3v je prend aussi du monobrin?? ou du multibrin?

PS : le point GND ne doi pas se trouver sur le point indiquer sur le plan??? ( http://www.ominfo.com/plans/matrix_infinity/PLANS_INFINITY_MATRIX/V5%20all/PAL-V5.jpg ) ???

voila je suis aller a miximage pour demander quel fil utiliser et il ma donner un fil monobrin plus grand que celui avec le que lj'ai tou souder... ce fil est trop courp pour pour que je face le point GND et 3.3v... je l'utilise pour quel point???

merci d'avance

pourquoi utiliser du fil multibrin ou une nappe IDE ? moi j ai tout cablé pareil en fil monobrin et nikel.

faut juste raccourcir au maximum le fil du gnd et 3.3v et hop

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M