Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ok merci , je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 de rien ca fai plaisir d'aidez en plus tu vera si ca te plai ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 derniere question j'ai chercher linux mais il y a plusieurs versions, laquelle je dois prendre est-ce qu'il y a un lien pour la telecharger.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ba c a toi de choisir ta distribution mo ossi g linux et windeovb sur mon pc (chu pluss souven sou linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 frensi qu'est-ce tu veux dire par la ba c a toi de choisir ta distribution et laquelle est la plus facil et ou la trouver, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 i a bocou de distribution linux(mon pere passe son ten la dessu alor je c de koi je parl) mé deebien est asser simpl tu peu trouver un lien dan le tuto de gueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c gentoox le plus facil a mon gout bien sur apres c a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 mais est-ce que je peux la mettre comme application ou faut absolument l'installer ds le f:/ et perdre tous mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant