Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salut, je me posez la question suivante: est-ce possible d'installer msn sur xbox, vu la nouvelle version de yop solo, il on corriger Windows Ce NET (4.20), donc p-e des chances de pouvoir l'utiliser vraiment comme un pc ou sinon qu'est ce quon peut faire avec ce nouvo win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 si tu a un clavier et une souri oui (si tu a linux installer sur la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 si tu a linux installer sur la xbox Est-ce difficile d'utiliser linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 non c'est pas trop dure c'est surtout une question de difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ok mais est-ce que je peut l'installer en tant qu"application ou il faut que je le mette a la place de Evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je sais pas moi j'ai linux seulement sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ok donc ça doit etre la meme chose, moi j'ai jamais vu de koi ça de lair est-ce comme windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Non c'est assez differen mais bon c'est pas mission impossible il faut essayez pour apprendre sinon sur pc moi j'ai windows + linux sur le meme disk dur peut etre qu'on peut faire pareil sur xbox aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est quoi qu'on peut faire avec linux qu'on peut po sur win et c koi qu'on peut faire avec linux comme avec win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est pareil le seul blem c'est que certain peripherique ne sont pas pris en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant