Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 apres out run 2, c'est spikeout qui sort sur xbox, un street of rage en 3 D . ds un sens ca me frustre de voir de tel soft sortir ailleur que sur dreamcast. mais on peut voir que le potentiel de sega n'a rien perdu de sa superbe!!!! source: http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=9132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 put1 merde! un jeu naomi .... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ben j'ai fait un post a ce sujet cet aprem et il a disparu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je l'ai mis dans la section xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ah ok je me disais aussi... j'ai crus que je perdait la tête l'espace d'un instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Je me demande s'il y a un rapport entre ce jeu et l'un des tout premiers jeux qui auraient dû sortir sur DC (qui d'ailleurs n'est jamais sorti en arcade non plus si je dis pas de bêtises), qui aurait dû s'appeller "Spike qque chose" aussi, un beat'em all où les deux joueurs pouvaient se séparer par endroit puis se retrouver plus loin après s'être battus chacun de leur côté... une sorte de beat'em all en link koi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je crois que c'est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Oui je confirme, c'est bien le meme, g encore un magazine d'épok ki en parle, j'essayerais de mettre des images du magazine dem1 si je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c'est un dreamcast magazine avec shenmue 2 en couverture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je v chercher ca dem1 dans mon fouilli ! lol mais non en fait il me semble ke c sonic sur la couverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant