Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ya plusieurs produits informatiques avec des prix beacoups moins chers quand ils sont en version BULK MAIS qu'est-ce qu'une version BULK ??? est-ce que ca joue sur la qualité finale ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c'est p-e comme pour les playstation: les jeux platinum sont les moin cher c'est possible que ca soit le même principe pour les pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je croi que ca veu dire vendu sans boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 les cd/dvd en bulk = sans emballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je parlais du hardware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 les BULK seraient donc des versions " lite " des produits que l'on achète ??? EDIT: J'ai trouvé ma réponse ! C'est donc des produits réservés aux pros (sans emballage, le produit est fourni à l'état brut, sans notice, sans câbles , sans l'emballage raffiné de la vente, mais dans un emballage élementaire et basique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 parfois les articles en bulk sont legerement differents en terme de design , exemple le graveur pioneer dvd-r 107-d dont l'equivalent boite est le a07 je crois , les facades ne se ressemblent pas. Enfin je crois , corrigez moi si je me plante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est donc des produits réservés aux pros (sans emballage, le produit est fourni à l'état brut, sans notice, sans câbles , sans l'emballage raffiné de la vente, mais dans un emballage élementaire et basique...) je confirme c bien ca , c une version "brut" du materiel sans le bel emballage ect !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 merci, ca m'allège de doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je connaissais aussi les versions "OEM" donc si tu vois ça c'est la même chose que bulk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant