Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 oui mais moi je veux réinstaller windows millénium dc merci qd même pour ton tuto mais c'est pour millénium que je veux savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 a oki la ds ce cas si tu a un cd de ME classic : Demmare avec ton cd , choisi option "demmarer avec prise en charge du cdrom" tu arrive sur a:\ ou d:\ tu tape fdisk tu supprime la partition et tu en recreer une tu quit fdisk avec echap tu redemare ta machine tu relance la machine avec le cd tu choisis encore demarer avec prise en charge tu tape format c:\ a la fin tu valide le nom de volume tu redemare encore avec le cd et la tu choisi la premiere option 'installer win " et tu suit !!!! si tu a un pc comme un compaq ou autre , tu boot avec le cd et tu suit . donne moi le model et la marque de ton pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 mon pc n'est pas un compaq ou autre pc traditionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 oki donc fais ca : Demmare avec ton cd , choisi option "demmarer avec prise en charge du cdrom" tu arrive sur a:\ ou d:\ tu tape fdisk tu supprime la partition et tu en recreer une tu quit fdisk avec echap tu redemare ta machine tu relance la machine avec le cd tu choisis encore demarer avec prise en charge tu tape format c:\ a la fin tu valide le nom de volume tu redemare encore avec le cd et la tu choisi la premiere option 'installer win " et tu suit !!!! Sinan tu peut le faire avec la disquette ! si ca passe pas avec le cd , redirige ds d:\win98 puis entrer puis fdisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant