Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 , j'aimerai savoir a quoi ca sert un disque système et comment en créer une a partir de windows xp. merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 une disquette système c'est uen disquette formatée avec de quoi démarrer il suffit de taper démarre er exécuter puis cmd et entrée et format a: /S sous DOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 on peut aussi le faire a partir de win xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 clique droit sur les lecteur de disquette >formateer>créer une disquette de demarrage ms DOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je l'ai faites mais comment s'en sert-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 tu redemarre avec la diskette dans le lecteur et elle lance l'ordi en mode dos mais c possible que le bios ne soit pas configurer pour booter sur la disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 quand je suis sur le dos avec cette disquette, je ne peux rien faire(par ex: je ne peu pas changer de lecteur, je peu pas formatter,...) arrivé sous dos, je dois faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 lol Sous dos tape fdisk La tu peut modifier et supprimer les partitions , mais vu que tu a xp je te le deconseil !! le mieux , met ton cd d'install de xp , demmare le pc avec ,comme pour la disquette, tu tombe sur le menu d'install et la tu peut supprimer / formater la partition en NTFS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 pcq sur mon pc xp déconne dc c'est pr effacer xp et réinstaller windows me dc je peu qd même me servir de fdisk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Alors voici un piti tuto rien que pour toi : Si tu possede un cd de win xp classique : 1) met le cd ds le lecteur 2)redemare la machine 3)il te demande d'appuyer sur une touche pour lance le cd 4)appuis sur une touche 5)tu arrive sur install de xp 6)tu supprime toute les partitions en appuyant sur "s" puis "entrer" , tu suit ce qu'il y a a l'ecran ! 7)tu lance l'install et tu suit !! Si tu possede un compaq ou pb avec cd specifique ou partition caché : 1)si tu a une partition caché, c a dire que le prog d'installation se trouve sur le disque dur 2)au demarade de l'ordi ,des que tu l'allume , tu appuis soit sur F2 ou F11 le plus souvent , sinan tu test avec toutes les touches de F1 a F12 . 3) tu suit ce qu'il y a l'ecran ,c facile 4)Si tu a un cd compaq quick restore ou hp recorvery ou encore une disquette Pb + cd : -Tu la met ds le lecteur -tu redemare -il se lance -tu suit a l'ecran Si ton prog se lance pas ,il y a ton bios qui est mal config. Ca m'aiderai si je conaisser le model de ta machine . William de l'assistance telephonique fnac , pour vous servir... (mdr la vieille pub ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant