Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salut voilà j'ai un problème avec ma playstation2, elle lit très bien les jeux dvd mais les cdr ça passe très mal, un logo play2 apparait puis c noir après. Tout le monde me dit qu'il faut acheter des cdr avec un dessous très sombre pour que la play lise bien le sujet sinon avec les cdr normaux elle a beaucoup de mal et ça abime la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 plus cé sombre moins sa abime la lentille sa vien ptet de ta lentille ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 moi les cds a fond clair passent tous nickel , ceci dit tu peux tjrs essayer avec des sony ( le fond est bien sombre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 sur http://www.ketta.com je croi qu'ils vendent des cd-r 80mn a dessous noir, donc excellent pour la ps2 et ps1 (les cd sont comme les jeux de ps1 originaux) EDIT oui yen as et vraiment pas cher : http://www.ketta.com/catalog/product_info.php?cPath=23&products_id=182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Essaye un verbatim en 1X Sinon un cd face noir sinon ta lentille est hs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 passe le entre les fesses et cé bon nan serieux perso j'utilise les verbatims pour les full et les rip et pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Non mais moi ma play marche très bien, je vous dis le seul prob c les cdfull qui veulent pas passé après les dvd il passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant