Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut tlm, je me demandais si c'était possible de lire des .exe (directement exécutable) sur GBA ?Existe t-il un logiciel comme meteo qui convertirait un .exe en .gba ? Si non, est-ce possible de transporter de la donnée sur une cartouche (comme un MP3 par exemple) qui ne serait pas lisible par la GBA mais qui serait utile juste pour un transfert de données d'un PC a un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Les cartouches ne font pas encore clés USB, quoique avec l'arriver future de l'E-Cube 1go soit 8Gb sa deviendra interéssant , dans 32mo soit 256mb on peut pas mettre grand chose, moi généralement, j'utilise un carte compact flash 256 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ok, c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant