Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salut j'ai installer sur mon dd ps2 le suikoden 3 us full dvd, mail il se lance pas ! Qqun a deja essayer de le faire marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 jai procédé a deux tests pour ce jeu - installé via lecteur dvd -> marche nickel - installé via hdl_dump gui 1.6 (pc-ps2) -> boot mais freeze après le choix des persos. même avec changement de mode. si ca peut taider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 fo préciser lecteur dvd cé la console ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 C'et bon j'ai reussis! En transformant mon fichier mdf;mds en iso avec ultraiso Et ca passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je viens de conertir le mdf ou mds (celui ki fait 4Go) avec UltraIso, je transfère l'iso sur DD mais le jeu se lance pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 up si tu passes par là perfectmaster, tu peux me dire comment t'as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 installe le avec ps2 handiness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je viens de lavoir là, je lai mi par winhiip 1.7 sans meme convertir avec ultra iso, mon image est un mdf, et ca marche nikel, jai sauvegardé puis relancé le jeu et charger la partie et ca marche, ca fais plaisir vu que le 4 marche pas et que daprès les test le 3 est bien mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant