Aller au contenu

E BEN !!!!

Invité Invité

Messages recommandés

c vrai que nono est tres actif sur le forum xbox mais je crois qu'il a tendance a poster un peu tros souvent , a une epoque c'etait du genre " moi aussi " , "pareil" , "looool" , ?? , mais bon c vrai que le nombre de posts ne represente pas le reel degre de participation , et de toute maniere , je reconnait souvent les membres anciens uniquement par le pseudo et non pas par la barre des posts. Participer reste essentiel pour la bonne marche d'un forum kelkisoit , perso , j'essaye de m'y consacrer au moins une heure par jour mais c pas tjrs evident et tous les avis ont une valeur , qu'il sagisse des anciens ou des newbies.

Slt

Ca change tout !!!

Ca veut dire que le 1er répond seulement pour aider et que le 2ème,sous pretexte de aider,fais du freepostage donc la course au post parce qu'il croit que les autres le respecteront et l'apprecieront plus parce qu'il a plus de posts...

A+

lol je viens de lire ce sujet et je trouve incroyable de voir comme vous vous prenez la tête sur ces histoires de barre d'ancienneté ,de freepostage,etc...

perso çà fait plusieurs mois que je viens sur le forum et le freepostage j'ai l'impression que çà concerne pas plus de 0.1% des membres du forum,donc je vois pas pourquoi autant de sujets sont crées pour en parler car ce sont bien ces posts là les plus inutiles...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M