Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bon retour bbekill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ouép bon retour en ce qui concerne nono je trouve que moi aussi 5000 post sa fai beaucoup part rapport a l'ancienneté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bon retour ;-) lol une question con , a quoi sert la course au post ???? Je ne vois pas l'interet d'avoir fais 200 post ou 5000 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 On devrait supprimer le nombre de Post. De toute facon, On a l'ancienneté mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bon retour parmi nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Slt Je suis du même avis que Jonath Maintenant qu'on a l'ancienneté on peut supprimer le nombres de posts Comme ça plus de course au post A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 poua bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 En mm tps on aurait mm pu enlever les post sans avoir la barre dancienneté parske le fait de ne pas etre ancien nexclu pas le fait detre tres actif sur ce forum , voir plus ke les anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 2-je voi que la coursse au post na pas fini et a grave augmenter ??? je suis parti nono ne figuré meme pas dans la liste des membre je revien et il la 5000 post ???et y a pas que lui mai putain vous avait donc rien foutu de vos vacc en 3 moi arriver a 5000 post c est du delire la ?? Je te previens que nono n'est pas du genre a faire du freepostage regarde dans la session xbox il repond a tout les prob moi je dis que c posts sont 100% aide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant