Aller au contenu

TRANSFERT DD PS2 brancher au PC ??

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde, voila je viens de macheter un adaptateur réseaux pour mettre un disque dur et faire ce que tout le monde fait avec HD LOADER, jusque la tout va bien j'arrive a tout configurer pas de problème j'utlise hdl_DUMP_GUI pour les transfert de mes iso sur le disque formater au format ps2 que j'ai brancher en SLAVE sur mon PC, mais je remarque des truk bizarre avec HDL_DUMP:

Quand je lui demande de copier l'iso d'un jeu, a chaque il me sort une erreur 53

Par contre quand j'emule avec Daemon's tool l'iso du jeu et que je lui demande de copier a partir du CD, ça al'air de focntionner, ca copie et c'est "DONE" mais une fois que je refou le DD PS2 (au passge c'est un Seagat 30GO d'après ce que j'ai trouver il est compatible avec l'adaptateur PS2) sur ma PS2, je lance HDLOADER tout va bien je veux lancer le jeu et HOPE écran NOIR, rien ne se passe, j'ai testé BURNOUT3 et STREET.RACING.SYNDICATE mais a ce que j'ai crue comprendre il y a plusieur mode mais pour l'instant je sais po encore comment on fait !

Bref ensuite j'essaide transferer DRIVER3 c'est un DVDrip, avec HDL_DUMP mais rien a faire lui je peux pas du tout le transférer.

Alor s je voulais savoir comment vous vous y prenez pour faire les transfert, avec kel logiciel ? etc...

ET JE SUIS VRAIEMENT DESOLé SI CE GENRE DE QUESTION ON DEJA ETE POSé mais la je crack jsui dessus depuis hier soir 2h du mat juska ce matin 9h du mat alors je pete un cable j'ai rien réussi a faire focntionner pour le moment depuis le disque dur....

MERCI MERCI.

Tu as peut-être lu que le Seagate 30 Go est compatible... Mais perso, j'ai lu que les Seagate étaient les DD les moins compatible PS2 et sachant que le HDL***** est normalement fait pour fonctionner avec des disques dur de 40Go à 120Go... Je trouve que tu met beaucoup de choses contre toi ;-)

Merci les gars de m'avoir répondu aussi vite:

Alors j'ai WINDOWS XP et j'utilise HDL_DUMP_GUI 1.6.

Bon en fait j'ai réussi a faire fonctionner BURNOUT3, il fallait juste changer le mode dans HDLOADER en apuyant sur SELECT, mais pour DRIVER3 (dvdrip) je n'ai toujours pas trouver le moeyn de transferer le jeu mais peut etre cela vient de l'iso j'essairai un autre jeu si jen trouve 1 !

Et pour El_Grego en fait j'ai regardé la dedans et puis il y a avait la référence de mon disque

http://ps2drives.x-pec.com/

Mais je vais quand meme tester avec la version que tu me conseille XIAN.

Merci encore les gars

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M