Aller au contenu

KOF 2000/2001

Invité Invité

Messages recommandés

Oui, justement, et c là le problème, c'est tellement subtile qu'on se demande ce qui justifie d'acheter le dernier en date...

En plus y a quand-même un truc bizarre, ils sortent KOF'2000/2001 alors qu'on en est légèrement au 2003 et que le 2002 était sorti sur Dreamcast...

Enfin, moi j'm'en fous, j'achète plus les KOF, mais je trouve ça bizarre quand-même...

ben ya rien a comprendre ils veulent se faire du fric tous simplement mais aussi faut voir que franchement le jeu kof 2000/2001 est comment dire moyen sur la console de sony(au pire a chier si on joue avec la manette de sony)mais sur dreamcast la c est autre chose(c est la bécane qui exploite le mieux les jeux de combat 2d)alors depoule que tu achetes ce jeu pour que snk playmore se disent"Tiens en europe ils aiment les kof"j en vois pas l utilité(la seule chose que vous auriez du faire c est de faire une pétition pour qu il nous sortent le 2003 tous simplement au lieu de ce taper un episode qui date de 3 ans et qui grace a son aliasing te savate les yeux)je te dis ca tous simplement parce que moi je suis un grand fan de jeu 2d(ou de jeu video tous court)et voir un simple portage(avec des défaults en +)me fait dire qu il solicite + a nous sortir des jeux qui datent de 2000(et se faire du fric)qu'a appeler l attente des fans du jeu de snk.

justement j'ai signé la petition pour le 2003 sur dreamcast mais y a pas assez de monde qui a suivi...

tu as raison pour le 2000/2001 sur ps2 mais n'oublie pas que snk a prevu de sortir les metal slug, KOF maximum impact, le 2003, le 2004 etc... en europe donc si ca peut les encourager a continuer et bien j'acheterai le jeu même si le portage est pas au top

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M