Aller au contenu

Recherche :

Invité Invité

Messages recommandés

Convertisseur MVS vers AES Néo-Géo ; je ne connait a ce jour qu'un seul modéle ; il s'agit du phantom d'Aracadel.

Si quelqun a la moindre informations sur ce produit ; ou, quand, comment s'en procurer un ainssi que des bonnes adresses, je suis preneur de tout.

Merci d'avance.

Merci pour le lien redrum ; en fait je ne pensais pas du tout que cet adaptateur était aussi cher (y a de l'electronique dedans ; car si c'est juste deux connecteurs et du cable).

Disons que pour 250 euros je pense plutot me trouver une borne d'arcade cablée Jamma/MVS.

J'en avais vu sur ebay a 120 € mais bien sur le prix c'est vite envolé.

Wait and see comme on dit...

Salut Navi, comme j te le disais dans un autre truc, le Phantom est assez cher et assez convoité des collectionneurs, donc en plus de son utilité, c est un accessoire qui vaut le coup.

Pour une borne, cherche dans les pages jaunes d où t habites "jeux de bar" et appelle directement. Ils ont souvent de vieilles bornes en tres bon état dont ils cherchent à se débarrasser pour que dalle.

Par ce procédé, j en ai vu une cablée Jamma remise à neuve à 120E me passer sous le nez. J ai pas été assez rapide.

Oui bing ; c'est ce que je vais faire ; j'ai une bonne adresse pas très loin de chez moi et j'irais carrement voir ce qu'ils me propose.

Une borne en bon état (pas forcement une recente d'ailleurs) avec deux sticks et entièrement cablée jamma avec si possible compris dans le prix un slot mvs.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M