Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bon alors je vais vous expliquer le pq du comment donc comme vous le savez c est atari qui edite le jeu et donc atari est un editeur frnacais donc forcement si c est un editeur francais le jeu sortira chez nous en 1 er vous me suivez de plus les version jap on generalement des truc en plus par exemple ds le 2 ils s avait des costumes en plus voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est clair que le trailer a de quoi faire saliver ! broly , les mec qui s'écrase au sol , les combats de boule de feux qui s'intensifient ... rahhhhhhh ! j'attends ca avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pour kelle raison budokai 3 a t-il ete repoussé????Est-ce parce ke le jeu n'a pas ete achever ou bien est ce pour des raison commercial???Pourtant certaine region de la france auront le jeu le 12/11/04!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je c ke je v me faire tué mais le jeu est dispo sur le net depuis 2j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 oui mis il doit sagir d'une version non officiel...donc fo attendre kil sorte en magazin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Sérieux depuis quand atari c'est français?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant