Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bon ba ca me semble clair lo je voudrai savoir quand sort dragonball Z budokai 3 en europe ou meme au japon merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ils sort le 12/11/04 en version francaise donc en jap ou us surement au mois d'octobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 heu someone t as penser que c est atari qui l adite donc atari c est francais donc en 1 er chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 non j'ai meme pas penser ! bon ba on attendra un pe plus longtemps alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Non someone, on attendra beaucoup moins longtemps^^ Les Japonais ont les Budokai beaucoup plus longtemps après nous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Non someone, on attendra beaucoup moins longtemps^^ Les Japonais ont les Budokai beaucoup plus longtemps après nous^^ Ah bon ????? Comment se fais-ce ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 d'ailleur le seul truc en + qui avait c'etait videl dans le 1 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ah ouai ca jle savait ! mais au debut jme suis dit que la version jâp et us sortirai avant mais vu qu'on ma dit que non donc c pour ca que j'ai dit qu'on attendra un pe plus longtemps (car pour moi la version jap et us sortait avant ) enfin jme comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Le 23/11/2004 pour les USA (tiens oui, il sort avant en PAL) Vu dans le trailer de jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Par contre le trailer est excellent, je crois qu'il y a de l'évolution la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant