Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 voila j ai une x-box us 1.0 piee avec enigmah mais avec les copies j ai des problemes de lectures(cinematriques ou con qui saute defois)et au pire j ai un message derty disc error(efin un truc dans le genre) avec certaines copiues comme recement avec burnout 3 donc je voulais savoir ce que je peux faire pour palier le probleme???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 grave - vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bah non en fait suis deja en x2 si je fais deu x1 ca passe pas du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 beh le dvd ne doit pas etre adapté au lecteur. copie la décompression de l'iso sur ton dur pour savoir si ça proviend vraiment de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant