Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Est-ce que existe un émulateur GBA pour la dreamcast? si oui, marche t'il impec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Non ya rien de tout ca mais ta un emulateur GB et GBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 il existe effectivement un emulateur gba pour dreamcast "visual tro advance" c'est encore une beta qui n'est pas encore sortie,il est encore injouable vu la lenteur de l'emulation et ne supporte pas les rom de plus de 8 mo je croi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 De plus, j'avais essayer l'emulation Neo Geo Pocket Color, quel horreur : pas de son et l'animation pitoyable qui doit etre de 10% à peine... L'emulation GBC marche telle bien , j'en doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 makaveli l'emulation gbc marche a 100% même avec des jeux "puissants" comme alone in the dark et tomb raider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 L emulateur gnuboy(emulateur gb gbc) est l un de mes emulateur preféré,ca lag pas ca fonctionne a merveille(a les zelda sur gbc,les kirby,les supermarioland)de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 j'aime bien nester ,se faire un petit excite bike...c'est que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Nester , c'est un vrai bonheur , par contre j'arrive pas à sauvegarder sur mon VM , que sur la memoire de la Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 par contre j'arrive pas à sauvegarder sur mon VM , que sur la memoire de la Dreamcast comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant