Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salut tout le monde jai une ps2 v7 et jaimerais avoir kelle est la meilleur solution pour jouer avec mes backup et jeux import???? j'hesite entre le HDloader et le breaker pro+le magic swap+la coque flip top j'espere ke vous pourrez eclairer un novice dans le domaine!!!!!!! merci bocoup @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 çà dépend du prix surtout : beaker+swap+coque=55euros hd loader+ dd +adaptateur réseau =145 euros (mais en te débrouillant bien tu peux faire baisser le prix avec la différence tu peux acheter une gamecube lol si t'as assez de jeux pour le "rentabiliser" hd loader est très pratique mais n'oublie pas que la liste d'incompatibilité est importante et si c'est pas compatible t'auras plus qu'à jouer avec l'original n'oublie pas que si t'as bcp de jeux à mettre sur le dd il faudra plutot que tu te serves de hdl_dump via le dd dans la tour de ton pc donc si t'as une mini tour tu pourras peut-être pas le faire (bref regarde si c'est bien possible avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 j'hesite entre le HDloader et le breaker pro+le magic swap+la coque flip top HDloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 swap+breaker+coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 merci de vos reponse a tous je crois ke je vais prendre le breaker +swap magic et la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant