Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut ! Voici mon pb, je viens chopper une centaine de costumes pour le jeu Dead or alive 3 mais après exctraction de l'iso, je me retrouve donc avec pas mal de dossiers et fichiers, je voudrais juste savoir ou mettre ses dossiers pour que les skins fonctionnent ! Je suppose qu'il faut les mettre dans le gestionnaire de sauvegarde de Dead Or alive 3 ! Mais bon il y a un Tdata et Udata j'ai essayé sur le Tdata dans la sauvegarde de DOA 3 mais ça ne donne rien... Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 up pour moi c idem g jamais réussi à installer ce patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bon je vois que l'on est au moins deux dans ce cas ! Donc up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bon Kyo Kusanagi, je pense avoir trver la soluce au pb : tt est ici : http://perso.wanadoo.fr/doa3skin/commentutiliser.htm j'essayerai ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant