Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Voilà, comment puis je faire pour graver une image dvd de la sorte, surtout que c un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ben avec alcohol. QUe ce soit un film ou tout autre chose, c'est pareil. Si le mec a mis son film sur cd et qu'il en a fait une image c'est normal que tu te retrouve avec un img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c'est un fulldvd man, et donc je ne sais pas quelles carctéristiques doit avoir un DVD_Video(raw, mode 1 ou 2, dvd tao, 2048 ou 2352 blocks enfin bref) Toute aide sera cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ca yé g réussi tout betement en modifiant l'extension .img en .nrg donc avec nero g fé en mode 1 et 2048 pr els blocks cété com ca ds ma tete alor voila,lol! Sinon je voudrais savoir si il est possible de mettre des sous titres dans un dvd ki n'en comporte aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 oui c'est possible avec un soft d'authorind comme DVDmaestro par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ou sinon , yotsu a l'avenir si tu veux graver ou creer n'importe kel type de fichier image , utilise dvd-decrypter c un log gratuit et purement splendide , gere les fichiers images suivants : .bin , .cdr , .dvd , .gi , . img , .iso , .lst , .mds , .nrg , .pdi , .udi aussi bien en mode cd ou en mode dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 oui je confirme, dvd decrypter c'est vraiment super que se soit pour des jeux de ps2 ou des films, et gratuit en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 merci les gars c'est vraiment gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 j'ai une image en .img, si je la renomme en .nrg, ça marchera nickel lors de la gravure ???? en tout cas sur Daemon ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Utilise alcohol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant