Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Hi Meta Voila j'ai vu kom koi en changeant le firmware de son graveur DVD il était possible de lui faire graver des DVD9...? Alors grosse fake ou vérité ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 vérité uniquement sur certains graveurs... ne me demande pas lesquels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 kelkun sait si c valable pour le pioneer 107-d ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bon sa à l'air enkor tt frais sa... enfin bref si qqun à des infos thx (en particulier pour le px-712a) espoire kan tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 moi j'ai un graveur de DVD nec que j'ai acheter 40 € et j'ai le firmeware pr qu'il grave en DVD9 et j'ai essayer ca a marcher avec 2 dvd film et tt passe nickel je suis content !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ça coute combien un DVD9 vierge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 avec le nec nd 2500 a sa marche http://www.pcinpact.com/actu/news/NEC_ND2500_en_DVDR9_Ca_marche.htm?vc=1 pour les support dvd 9: http://www.ketta.com/catalog/product_info.php?cPath=26&products_id=714 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 cher , tres cher aux alentours de 20 euros selon les marques soit 30 x le prix d'un simple couche. Donc pour l'instant aucun espece d'interet sauf pour les milliardaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 arf 15.21EUR pour un des moin cher des dvdr 9 lol attendont un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ah que ce serait bon d'etre milliadaire, rien que pour s'acheter des dvd a 30€ l'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant