Aller au contenu

Le prix d'une puce posé sur Paris..

Invité Invité

Messages recommandés

J'aurais voulu savoir combien me couterais la pose d'une puce : j'ai appelé un magazin sur république qui m'annonce 130 euro pour une messiah, alors que je l'ai vu sur un site a 54 euro non posé!! C'est presque 3X plus! Est ce quelqu'un connaiterais un endroit on je peux me la faire installer pour un prix raisonnable, j'ai eu ma silver pour 120 euro, 130 euro pour une puce, trop chère... Et quelle puce dois je installer??

reli ton mail car tu dis qu'il te la pose pour 130€ et que non posé elle coute 54€. Tu rajoute l'installtion! Sache que les prix des poseurs de puce varie entre 90€ à 130€. Plus c'est vraiment un crevard, moins c'est qu'il est en chien d'argent et qu'il va (peut-etre j'ai bien dit peut-etre!, y'a des poseur pas cher et sérieux) déoncer t'a console.

Un conseil, tu laches 59 euros pour ta puce et avec t'achetes un micro-soudeur, de la soudure très fine, du fil très fin, ainsi qu'un tresse à dessouder, une loupe sur socle et tu fais le travail toi même!

Enfin, seulement si tu possèdes un version en dessus de la 4, sinon, tu vas tout casser!

Mais au moins, tu te fais pas pigeonner et t'es sûr du travail!

...et si tu la grilles t'as plus que tes yeux pour pleurer.

cherche bien, tu veras bien qq cableurs serieux et pas si chers que ça.

de plus en cas de soucis tu sauras qui aller voir!

je t'ai envoye mon prix par mail et on est loin des 130 euros...

si malgre tt tu veux le faire toi meme: un peu de matos, de la patience et du calme et qq connaissances quand meme :-)

avec ça tu devrais y arriver

@+

Pedro

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M