Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 hello a tous je viens d achetter une 3do avec transfo 220 110 v un convertisseur ntsc pal une manette 7 jeux le tous fonctionnent,20 euro quand pensé vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 moi je l'aurais acheté aussi à ce prix là c'est quoi les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 shadow war of succession samurai shodown theme park space hulk jurassic parc interactive pebble beach golf links stellar 7 draxon s revenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 et tu as eu tout ca ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je savais pas que SNK avait sorti des jeux sur 3do tu devrais peut-être voir si c'est pas recherché par des collectionneurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 belle affaire . tu a choper ca en brocante ? en mag . ? par un amis ?? Tu me la donne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 20 euro quand pensé vous ? Pas mal pour une console qui coûtait 7990 francs à sa sortie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je l ais achette sur un marche au puce pour le jeu snk il est pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant