Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut à tous, J'ai un lecteur thompson, est-ce qu'avec la puce Aladdin + je vais pouvoir lire des backups de dvd, quelle fomat faut que je prenne dvd-r ou + ou -rw ?. Avec la puce aladdin je peux lire directement les backups ou bien il faut que j'installe evolution ? Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 oui avec n'importe quelle puce tu peut lire t backups tu n'est po obliger d'installer evolution x c juste pour mieux te balader dans les logiciels de ta console et mieux exploiter ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Merci pour ton aide nono, peu importe le lecteur alors ? parce que en lisant les messages du forum le thompson sa n'a pas l'air d'être le top pour les backups. Pour le choix des dvd le mieux c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 les dvd ne t'inquiète pas c meme le meilleur pr la lecture des dvd-r dvd+r c + pr les cd-r mais sinon niquel Moi g la aladdin advance c nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant