Aller au contenu

Project gotham racing 2

Invité Invité

Messages recommandés

bon, ça fait au moins trois mois que j'ai acheter pgr2 et j'ai toujours pas reussi a fair une copie de securité. Je veux le mettre sur un dvd-r mais je sais po quel fichiers enlever. Si qlq'1 fait comment faire, quels fichiers enlever et comment faire des dummy files please help me

comment faire des dummy files please 

la tete a claque je t dit comment faire pour en faire un tu creer un dossier dans ton jeux qui porte le memme nom que le dossier que tu veut virer et voila tu met rien a l'interieur

ok par exemple: il y a un gros dossier de demos (XDemos), je fait un nouveau dossier nommé XDemos et je mets rien a l'interieur donc pas de fichiers avec tous les demos qui ce touve a l'interieur? si c'est ça alors a koi sert le prog dummy file creator et tu connais po un guide qui montre koi enlever

erf nono ta dis une connerie, les dummy's file sont des petits fichiers qui doivent porter exactement le meme nom que le fichier d'origine pr ke kan tu le grave l ets exactement la meme arborescence qu'a l'origine, les fichiers dummy's sont des petits fichiers que tu peux faire avec le bloc note ou meme des progs comme tu as cité plus haut

Ex: Tu as un fichier ki se nomme

"US.AFS" de 550 mo

==> tu le remplace par un fichier dummy's

"US.AFS" de 1 mo, voir 1ko

ce ne sont pas les dossiers quetu remplace, timagine si tu vires un dossier tu ne sait meme pas ce qu'il ya à l'intérieur, le rip est assez difficle

je voudrai bien mais po capoble de me conencter a xbconnecte il me manque un cable reseau , mais si tu sais comment graver le jeux ça me ferai plaisir de l'apprendre

ok,

quand tu as telechargé ou créé un fichier image,

tu peux les gravés avec nero 6, ou alcool,

tu cherches le menu graver image!!!

tu as quel logiciel de gravure?

i a ke le rip ou le DD ou sinon (fo fer d frai) tu t achettt un graveur dvd double couche (je c pu ou je les ai vu je croi ke c internity) et d dvd special doubl couche

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M