Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bon, ça fait au moins trois mois que j'ai acheter pgr2 et j'ai toujours pas reussi a fair une copie de securité. Je veux le mettre sur un dvd-r mais je sais po quel fichiers enlever. Si qlq'1 fait comment faire, quels fichiers enlever et comment faire des dummy files please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 comment faire des dummy files please la tete a claque je t dit comment faire pour en faire un tu creer un dossier dans ton jeux qui porte le memme nom que le dossier que tu veut virer et voila tu met rien a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ok par exemple: il y a un gros dossier de demos (XDemos), je fait un nouveau dossier nommé XDemos et je mets rien a l'interieur donc pas de fichiers avec tous les demos qui ce touve a l'interieur? si c'est ça alors a koi sert le prog dummy file creator et tu connais po un guide qui montre koi enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 erf nono ta dis une connerie, les dummy's file sont des petits fichiers qui doivent porter exactement le meme nom que le fichier d'origine pr ke kan tu le grave l ets exactement la meme arborescence qu'a l'origine, les fichiers dummy's sont des petits fichiers que tu peux faire avec le bloc note ou meme des progs comme tu as cité plus haut Ex: Tu as un fichier ki se nomme "US.AFS" de 550 mo tu le remplace par un fichier dummy's "US.AFS" de 1 mo, voir 1ko ce ne sont pas les dossiers quetu remplace, timagine si tu vires un dossier tu ne sait meme pas ce qu'il ya à l'intérieur, le rip est assez difficle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 il a demander c t koi je lui est repondu maintenant c a lui a virer les bon fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 qui veut faire une partie Gotham Racing 2 en reseau sur xbconnect ce soir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je voudrai bien mais po capoble de me conencter a xbconnecte il me manque un cable reseau , mais si tu sais comment graver le jeux ça me ferai plaisir de l'apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ok, quand tu as telechargé ou créé un fichier image, tu peux les gravés avec nero 6, ou alcool, tu cherches le menu graver image!!! tu as quel logiciel de gravure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 moi j'utilise nero6 mais le prob c,est que le jeux fait 5,2G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 i a ke le rip ou le DD ou sinon (fo fer d frai) tu t achettt un graveur dvd double couche (je c pu ou je les ai vu je croi ke c internity) et d dvd special doubl couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant